Les pires cas de rage au volant…

Voici des histoires de rage au volant parfois bizarres, parfois ridicules, parfois folles… Mais toujours vraies !

Où et quand : Montréal, en 2007

Ce qui s’est passé : Sans raison apparente, un homme de 49 ans se met à utiliser sa voiture comme un bélier et démolit 9 voitures, certaines en mouvement et d’autres stationnées. L’homme est transporté à l’hôpital pour une évaluation psychiatrique.

Où et quand : Angleterre, en 2010

Ce qui s’est passé : Deux voitures circulent normalement lorsque l’une s’approche de l’autre au point que les deux pare-chocs se touchent. Personne n’est blessé, mais le conducteur à l’avant est mécontent et pointe un faux pistolet en direction de l’autre automobiliste. Il sera condamné à 16 semaines d’emprisonnement avec sursis et à 100 heures de travaux communautaires.

Où et quand : Australie, en 2006

Ce qui s’est passé : À la suite d’un accident, deux conducteurs ont une discussion qui dégénère rapidement. L’un d’entre eux lâche ses deux pitbulls sur l’autre. La police retrouve le propriétaire des chiens, mais la victime doit subir une chirurgie pour rattacher son oreille déchirée par les animaux.

Où et quand : Ontario, en 2010

Ce qui s’est passé : Des policiers aperçoivent une Chevrolet Monte Carlo 1983 qui circule à vive allure sur l’autoroute et qui effectue des manœuvres dangereuses. Alors que le véhicule passe à leur hauteur, ils constatent que la conductrice brandit une batte de baseball en aluminium et qu’elle menace les autres automobilistes.

Où et quand : New York, en 2004

Ce qui s’est passé : À la suite d’un énorme carambolage sur la voie rapide Brooklyn-Queens, le conducteur d’un VUS Cadillac déglingué pète les plombs et s’attaque aux autres automobilistes impliqués dans l’accident avec une hachette. Après avoir blessé un automobiliste au bras, l’enragé retourne à son véhicule et en revient armé d’un marteau avec lequel il frappe un autre conducteur à la tête. Quand les automobilistes réussissent à saisir les armes, l’homme remonte dans son véhicule et tente de leur passer dessus.

Où et quand : Windsor, Ontario, 2007

Ce qui s’est passé : À la suite d’une altercation entre les conducteurs de trois voitures, ces derniers débarquent de leurs véhicules pour régler le différend. L’un charge alors les autres armé d’un balai à neige tandis qu’un second réplique avec sa ceinture… De vrais enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *