Insolite

On ne sait pas ce qui est passé par la tête de cet homme qui avait décidé de s’entraîner à drifter en plein centre d’un carrefour,(il devrait peut être refaire un stage de code pour se remémorer les règles de la route) gênant ainsi les autres usagers de la route. Cependant personne ne cherchait à l’en empêcher jusqu’à ce que l’apprenti pilote percute légèrement le véhicule d’un autre automobiliste.

Ce dernier, fou de rage, quitte son véhicule pour venir s’expliquer avec le drifteur fou, très rapidement rejoint par des badauds qui ont assisté à la scène. Alors qu’on aurait pu s’attendre à ce que l’apprenti pilote s’excuse, il en est tout autrement puisque les deux hommes finissent par en venir aux mains.

Au centre de la foule qui commence à se former en plein carrefour, les deux hommes regagnent leur véhicule respectif. L’homme à la fourgonnette blanche n’en reste pas là, bien décidé à se faire justice, il percute alors à plusieurs reprises la berline noire, ce qui bien entendu, pousse les deux hommes, de nouveau, à en venir aux mains. Sans aucun doute, une scène pour le moins explosive…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *