Fuite sur une route montagneuse

Les faits se seraient déroulés durant la journée du samedi 27 juin dernier, alors qu’ils prenaient la fuite sur une route montagneuse de la région de Rio afin d’échapper à la police, deux trafiquants de drogues brésiliens sont entrés en collision avant de finir dans un fossé, déversant au passage leur précieuse cargaison.

C’est au total 1,3 tonne de cannabis, divisée en une centaine de tablettes, qui a été déversée suite à l’accident rapporte l’AFP, pour une valeur estimée à au moins un million de réais, soit environ 300.000 euros. Les autorités locales estiment que les deux voitures se sont percutées suite à une perte de contrôle ayant pour cause une vitesse particulièrement excessive.

Si le chauffeur de la camionnette transportant la drogue a eu le temps de prendre la fuite avant l’arrivée de la police, le chauffeur de l’autre véhicule, un jeune homme de 20 ans qui escortait la camionnette en voiture, a été légèrement blessé. Il a ensuite été hospitalisé puis arrêté pour soupçons de trafic de drogue, même s’il a dit aux policiers “ne se souvenir de rien“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *