Bon anniversaire Autolib’ !

A l’occasion du 3e anniversaire d’Autolib’, découvrez Utilib’, le premier service en France d’utilitaires électriques en libre-service, destiné à la fois au professionnel et au grand public (livraisons, déménagements, etc.).

Il y a trois ans, Paris lançait le premier service au monde de véhicules électriques en partage. En quelques années, cette petite révolution en matière de mobilités urbaines a permis à des milliers d’usagers d’accéder à une nouvelle offre de transport souple et maniable, adaptée à leurs besoins et à leurs envies quotidiennes. Autolib’ constitue désormais une alternative très efficace à la voiture individuelle et donc au diesel. 

Et aujourd’hui, à l’occasion des 3 ans d’Autolib’, Anne Hidalgo, Marie-Pierre de la Gontrie, Présidente d’Autolib’ Métropole et Vincent Bolloré, Président Directeur Général du Groupe Bolloré ont présenté les nouveaux véhicules Utilib’.

 

Utilib’ : un utilitaire 100% électrique en libre-service

Le service Autolib’ s’étend aux professionnels avec Utilib’, qui met à la disposition des artisans et du grand public une flotte d’utilitaires bénéficiant de places de stationnement réservées dans toute la Métropole. 

Comme pour un utilitaire classique, la Blueutility offre un volume de coffre de 900 litres. Une grille sépare l’arrière des deux places avant. De dimensions compactes, 3.65 m de long et 1.70 m de large, la Blueutility combine confort, sécurité et côté pratique. Véhicule pour deux personnes, capable de supporter jusqu’à 230 kg de charge utile.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *